vendredi 8 novembre 2013

J'attends Noël impatiemment

Coucou les chouchous,
Nous sommes à deux mois de Noël, et je sais pertinemment que je n'aurai pas les cadeaux que je veux. Eh oui, plus on grandit, moins on a de cadeaux. Bien que je n'espère pas que l'on me les offre, j'aime me balader sur les sites de vente et regarder ce qui me plaît. J'ai donc fait une wishlist en espérant qu'une personne généreuse tombe dessus et m'offre une de ces pièces pour Noël.



Choies





1 - Oversize fur hooded parka, 78€
2 - Light green crew sweatershirt with cute deer pattern, 18€
3 - Bomber jacket with print back, 28€
4 - Jacket in peony flowers print, 34€
5 - ELF SACK Bomber jacket in floral print, 30€
6 - Dark gray wool shirt with batwing sleeves, 16€

Vous pouvez retrouver ces articles ici.



Bel Air



Doudoune Crown, 170€


Brandy Melville




1 - Layla hoodie, 25€
2 - Heather skirt, 16€
3 - Oriana knit, 45€
4 - Diana Ayn rand top, 19€
5 - I love you to the moon and back phone case, 10€

Je ne trouve pas le site français, j'ai donc cherché mes articles sur le site américain de Brandy Melville.



Sacs


1 - Bowling en cuir à poches, Zara, 119€
2 - Sac fourre-tout Elinor, Accessorize, 65€
3 - Sac fourre-tout Mari, Accessorize, 49€

Je les ai trouvés sur les sites respectifs de Zara et d'Accessorize.


Je trouve que tous ces produits sont assez chers, mais je pense qu'ils valent le coup pour ce qu'ils sont. Et puis un petit plaisir pour Noël n'a jamais tué personne. N'hésitez pas à me partager votre wishlist en commentaire ! Mille bisous.

 J'ai gagné une invitation à l'événement shopping Isabel Marant pour H&M. Je vous partagerai ce moment avec plaisir si je peux y aller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire