mercredi 19 mars 2014

TAG - La chanson qui ...

Hey everybody !

      De retour avec un tag que j'apprécie particulièrement. Je le trouve tout juste génial et je prends beaucoup de plaisir à découvrir les chansons qui vous ont marqués. J'ai donc décidé de vous partager les miennes, parce que ce tag est juste trop cool. 




La chanson qui vous donne la pêche

Le Deux - Hollywood Undead (Dr. Eargasm remix)


Amour d'été - Adict



La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez
Ben en fait j'aime personne ...


La chanson que vous auriez aimé écrire

Fighter - Christina Aguilera (reprise par CeCe Frey)



La chanson qui vous rend nostalgique

You will never be - Julia Sheer




La chanson qui vous rappelle votre adolescence
Till Dawn - The Weeknd



La chanson que vous aimez d'un artiste que vous dé
testez
Je ne sais pas du tout, et malgré mes tentatives, aucune chanson de Stromae ne me plaît ...

La chanson que vous admettez aimer honteusement

Au-delà des mots - Axel Tony


Eternise-moi - Jena Lee feat. Eskemo





La chanson dont vous aimez les paroles
Like stars - Tich



La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

La la - The Cab




La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Pretty Girls - Wale (Benny Benassi remix)




La chanson qui vous fait pleurer

I won't give up - Jana Kramer




La chanson qui vous fait penser à votre solitude
Love's To Blame - For King & Country



La chanson que vous aimez chanter

Hero - Sterling Knight



La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

Find your love - Drake





La chanson que vous détestez par dessus tout

Tous les mêmes - Stromae 




      Je vous tag tous ! Partagez-moi vos chansons en commentaire, je veux de nouvelles musiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire