vendredi 21 mars 2014

CONCOURS : Les Créas d'Orlane

Salut la populass' !

      Today I have something for you *roulement de tambours* ... Un CONCOURS pour mes abonnés, en partenariat avec une fille super chouette qui crée des bijoux super chouettes, j'ai nommé la gentille Orlane.
Il y aura 3 lots, donc 3 gagnants, et je vous promets que ça vaut le coup. Comme tout concours, quelques conditions logiques :

- S'abonner à mon blog (via le module « Membre » en bas à droite de la colonne)
- Aimer la page Facebook d'Orlane 
- Laisser un petit commentaire sur cet article en me disant quel bijou vous préféreriez gagner et en laissant une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux élu (et puis en passant, dites moi comment vous êtes tombés sur cet article)
- Faire de même sur le post de la page d'Orlane


      Vous n'avez pas Facebook ? C'est pas grave, si vous remplissez toutes les autres conditions, vous pouvez participer quand même. Précisez juste dans le commentaire que vous n'êtes pas dessus.

      Ce concours se finira le dimanche 6 avril, date où nous tirerons au sort 3 noms parmi les commentaires.
      Une seule participation par personne pour que le tirage soit plus juste. N'essayez pas de tricher, nous vérifierons que toutes les conditions sont remplies avant de vous envoyer un message. Les noms des gagnants seront affichés sur cet article ainsi que sur la page Facebook.






      Et maintenant, faites place à la générosité d'Orlane, qui vous propose 3 bracelets :


                                                                       Un bracelet « Infinity »


                                                                Le bracelet « Liberty cerf »


                                                                            Un bracelet « bow »



      J'espère que ce concours vous fera plaisir, tout autant qu'il me fait plaisir, et que vous serez nombreux à participer. Et n'oubliez pas d'aller remercier la créatrice pour ce giveaway !

Kissou

3 commentaires:

  1. magnifique blog découvert grâce à "vinted", je ne peux malheureusement pas participer car je n'ai pas faccebook:( snif snif!! bijoux magnifique tous les trois mais je dirais que le premier avec l'infini dégage quelque chose en plus!! bravo à Orlane pour son talent de créatrice, continu ainsi!!!! Et Delphine, toi aussi continu de nous faire ou du moins me faire rêver sur ton blog que je fais connaitre a mes copines!! :)) une amie vinted :))

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai enfin pris le temps de lire ton article, et il est top ! J'aime beaucoup, j'ai posté le lien sur ma page facebook, on va vite voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer