mercredi 7 mai 2014

Long time no see

Hello everybody,

      Ça fait plus d'un mois que je ne vous ai pas confessé ma vie, j'en suis désolée. Mais les temps sont durs, je parle bien évidemment de ces cours interminables, insoutenables, insupportables, incompréhensibles. Je n'ai pas eu l'occasion de sortir prendre des photos, du coup je suis à court d'illustrations. Je pensais faire un lookbook, mais je vous avoue que je n'ai toujours pas trouvé la motivation de sortir, et en plus, je n'ai même pas de trépied ...
     Dans deux semaines, j'ai le dernier concours de danse de l'année, le concours européen à Chaville, où je participe en catégorie modern jazz (bien que je fasse du lyrical) et en catégorie hip hop (non mais je fais de la street, et pas du hip hop). Et puis une semaine après, il y a le gala de danse. Je serai en première partie avec la Compagnie, et puis je ferai partie du spectacle avec le groupe de Flac Floc. En fait, en tout je ferai 5 passages. Inutile de vous dire que je vais décéder hein ! Mais j'essaierai de dénicher quelques photos si photos il y a, juste pour vous montrer la scène minuscule...
     Sinon, la date de la fête de fin d'année du lycée est fixée aussi bien que le thème. Il s'agira donc d'une Garden Party. Je ne sais absolument pas comment m'habiller pour ce genre de soirée, il est vrai que j'aurais bien préféré un thème un peu " bling bling " m'voyez. Et pourquoi pas vous faire un Get Ready With Me pour cette occasion ? En vidéo qui plus est ? Let me know what you think, and give me some motivation by the way !

      Voilà un très court article pour vous donner quelques nouvelles. Bientôt le bac, mais cette épreuve passée, je consacrerai un peu plus de temps pour blogger.

Take care ♥        


     It has been a long time since my last post, and I apologize. But time goes by, and it goes with studies. I can't keep standing these annoying and incomprehensible classes. Because of that, I didn't have time to go out and shoot some pictures ... I thought I might be doing a lookbook, but since the weather here is pretty bad, it doesn't make me feel like going out.
      In two weeks, I will participate to the last dance contest for this year, and one week later, it will be my dance gala ball. I will be doing the first part with the Company, and then I will be dancing for the gala ball with my group from Flac Floc. In all, I will be showing up five times, how exhausted will I be ! I will try to post some pics for you to see what the stage looks like.
      Besides, I will have my prom night on May 30th, Garden Party themed. I absolutely don't know how to dress for this special event, and I must admit that I would have prefered a kind of " glitter and sparkles " theme. What do you think of me doing a Get Ready for Prom With Me video ? Comment down below telling me whether it is a good idea or not.

     My exams are coming soon, and as soon as it is finished, I will give myself over to this blog. Thank you for reading ♥
     




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire