samedi 10 mai 2014

Silver and feather

Here I am once again !

Hello people, today I am going to talk about a partnership with a wonderful girl who makes her own jewelry.


      Je continue en français, étant donné que je n'ai que peu voire pas de lecteurs anglais. Donc, nous avons fait un partenariat avec Mélanie, qui tient la page Juste comme ça, et la créatrice a gentillement accepté de m'envoyer une paire de boucles d'oreille faites main. Je dois vous avouer que j'ai hésité entre plusieurs bijoux tellement ils sont magnifiques.
      Ainsi, j'ai reçu une paire de boucles avec des plumes que j'adore porter. J'aime bien les bijoux, et le style en général, un peu bohème, romantique. Je n'ai qu'un mot à dire : TOP !

      Je les ai reçues dans une petite pochette bleue avec une petite carte assortie. Ne me dites pas que c'est pas trop chou.




Et voilà les merveilles. Rien à redire, elles sont tout juste parfaites.














     Je remercie encore Mélanie pour ce super partenariat, j'en suis totalement satisfaite, et vous invite à aller faire un tour sur sa page Juste comme ça. Elle crée de tout, des boucles d'oreille, des colliers, des bracelets, ... Des modèles uniques pour tous les goûts. Voilà ma sélection personnelle :


Collier ras du cou, oiseaux et Swarovski - 8,50€







      Elle a aussi une page Instagram à laquelle je vous invite à vous abonner pour suivre les nouveautés, ainsi qu'une boutique ALittleMarket où elle vend toutes ses créations. Allez voir ce qu'elle fait, ça en vaut vraiment la peine !

Kissou ♥         



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boucles d'oreille ! Malheureusement, je ne supporte que l'or alors je dois fabriquer les miennes moi même si je ne veux pas débourser plus de 20€ !
    En tout cas, ça donne de l'inspiration !

    Ps : Les plumes ne chatouillent pas ? hihi

    http://petit-palet-breton.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, à long terme, le toc me fait mal à l'oreille... Mais ponctuellement, ça fait joli :p
      Non, elles sont vraiment douces et légères, c'est pas comme les fausses plumes rigides qui elles chatouillent !

      Supprimer